Cette année encore, nous constatons une forte progression de notre Indice Net de Recommandation (INR), ou Net Promoteur Score (NPS) en anglais, de +6 points !
Cet indicateur permet de connaître le taux de recommandation d’une marque de la part de ses clients, et ainsi comprendre leur satisfaction.
Ce résultat témoigne donc du travail exceptionnel réalisé avec les équipes GGVIE et notre réseau commercial de proximité, toujours plus proches de nos clients.
La satisfaction client est au cœur de nos engagements. Grâce à vos retours, nous continuons à améliorer nos services pour répondre toujours mieux à vos attentes. Chaque année, Gan Prévoyance interroge ses clients pour mesurer leur satisfaction et identifier les axes d’amélioration, et cette année, les résultats parlent d'eux-mêmes.
Merci à nos clients pour leur confiance et leur fidélité.
Joindre le service client de Gan Prévoyance : 09 69 32 35 05 - Choix 4 (appel non surtaxé) -
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h