LES GARANTIES D'ASSISTANCE
Vous bénéficiez de garanties d’assistance et de conseils adaptés :
- Information santé : adresse d’un professionnel de santé de votre région, recherche d’informations sur des thèmes précis (la nutrition, le stress, l’alcool, les accidents domestiques, la prévention contre le bruit, …) ou sur l’actualité de la santé (pollution, nouveaux médicaments, qualité de l’eau dans votre région, …).
- Services d’accompagnement : analyse de votre situation, information sur vos droits à prestation, évaluation des dépenses à engager, …
- Assistance à domicile : aide-ménagère, téléassistance pour les plus de 60 ans, garde de vos enfants et soutien pédagogique, prise en charge des frais de livraison à domicile de repas ou de soins à vos animaux, …
- Assistance en déplacement : rapatriement, retour d’un proche, frais de recherche en montagne ou en mer, envoi de médicaments, avance de fonds, …
Des services complémentaires gratuits pour vous aider vous et vos proches
MédecinDirect
Consultez un médecin généraliste ou spécialiste par écrit, téléphone ou vidéo, 24h/24 et 7j/7 et faites-vous accompagner par des coachs santé.
En savoir plus