Chargement...

Votre connexion à l’Espace Client évolue

Nouvelle procédure connexion Gan Prévoyance
Désormais, vous n'avez plus besoin de chercher votre numéro client.
Le mode de connexion à votre Espace Client et à votre application Gan Santé évolue pour vous simplifier la vie.
Désormais, vous n'avez plus besoin de chercher votre numéro client.
Grâce à cette nouvelle procédure de connexion, vous pouvez vous connecter plus facilement en utilisant une adresse email unique et un mot de passe sécurisé.

Pourquoi activer le nouveau mode de connexion ?

Le nouveau mode de connexion vous permet de vous authentifier plus facilement à tous vos comptes, grâce à :

  • un identifiant de connexion unique, sous forme d'adresse email, plus simple à retenir
  • un mot de passe alphanumérique que vous choisissez
  • une connexion par biométrie améliorée pour l’application Gan Santé

Nouveau : ce dispositif vous permet d'accéder à l'ensemble des comptes dont vous êtes le titulaire grâce à une connexion unique.


Une modification en 3 étapes


1.

Je me connecte à mon Espace Client avec mes identifiants

2.

J'indique une adresse email qui devient mon identifiant de connexion

3.

Je crée mon nouveau mot de passe alphanumérique sécurisé

1. Rendez-vous sur la page de connexion

Connectez-vous sur la page de connexion et saisissez votre identifiant et mot de passe habituels.

Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou "mot de passe oublié ou inconnu" selon votre situation.

Votre connexion à l’espace client évolue

2. Saisissez votre adresse email

Renseignez l’adresse email que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant de connexion et validez. Vous recevrez alors un message de vérification sur cet email.
Pour plus de sécurité : un compte = une adresse email unique !

À savoir : peu importe l’adresse email que vous choisissez comme identifiant de connexion à l’Espace Client, nos communications seront toujours envoyées sur l'adresse email de contact que vous avez validée avec votre conseiller.

Votre connexion à l’espace client évolue

3. Cliquez sur le lien dans l’email de validation

Cliquez sur le lien contenu dans l’email pour valider votre identifiant (adresse email) puis définissez votre mot de passe en respectant les critères indiqués.

Félicitations, vous pouvez désormais accéder à votre compte !
Votre connexion à l’espace client évolue

Vous avez plusieurs numéros clients ? Rattachez vos comptes en un seul !

Nous avons tout prévu pour simplifier la gestion de vos comptes !
Désormais, vous pouvez rattacher tous vos comptes (personnels et professionnels) sur votre Espace Client et y accéder en une seule connexion.
Ce service est uniquement disponible pour les comptes dont vous êtes le titulaire ou le représentant légal d’une personne morale.
Nous vous invitons à procéder au « rattachement de comptes » pour naviguer plus facilement sur votre Espace Client.

À savoir : si vous disposez de contrats à titre personnel et professionnel, veuillez d’abord activer la nouvelle connexion sur votre compte personnel en saisissant votre email personnel comme identifiant puis effectuez le rattachement de votre compte professionnel.


Comment rattacher vos comptes en 3 étapes simples :

1. Rendez-vous sur la page de connexion

Connectez-vous sur la page de connexion et saisissez votre identifiant et mot de passe habituels.

Si vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur "identifiant oublié ou inconnu" ou "mot de passe oublié ou inconnu" selon votre situation.

Votre connexion à l’espace client évolue

2. Cliquez sur « Rattacher un compte »

Depuis votre page d’accueil Espace Client, cliquez sur "Rattacher un compte".

Votre connexion à l’espace client évolue

3. Saisissez l’identifiant du compte souhaité et validez

Saisissez l’identifiant du compte que vous souhaitez rattacher (n° client).
Vous recevrez un email pour valider votre demande de rattachement.
Procédez ensuite aux étapes de validation indiquées pour valider l’opération.

Vous n'avez pas encore activé votre Espace Client ? Suivez le guide.

Votre connexion à l’espace client évolue



Profitez désormais pleinement de toutes les fonctionnalités de votre Espace Client !

Besoin d'aide ? Contactez-nous !

Nos conseillers Gan Prévoyance sont à votre disposition pour vous accompagner.

Connectez-vous dès maintenant !

Découvrez dès aujourd'hui tous les avantages de votre Espace Client  Gan Prévoyance et gérez facilement vos contrats et garanties en ligne.

Je découvre mon Espace Client
Gan Prévoyance, une marque du groupe Groupama, assureur créateur de confiance Groupe Groupama